21 mars 2011


Madame, Monsieur,  

Je recherche une entreprise au sein de laquelle je pourrais faire valoir mon savoir faire de graphiste. C’est un métier qui me passionne et que j’exerce en accordant le plus grand intérêt à quelques principes simples, acquis au long de mon parcours professionnel, que vous pourrez parcourir dans mon CV ci-joint.

L’Ecoute: Elle est le point de départ et le fil rouge de toute réussite.
La Réactivité et l’Innovation: Elles sont le cœur, le moteur de nos métiers.
La Maitrise technique: Réalisation irréprochable et maitrise des coûts de production comptent parmi les points
clés du succès.
J’ai la conviction d’avoir appliqué avec succès ces trois règles au sein des agences pour lesquelles j’ai travaillé par le passé. Plus particulièrement encore au cours de mon dernier contrat pour le compte d’une imprimerie où j’ai eu l’opportunité de me voir confier la responsabilité de la création et du développement, en collaboration avec mon supérieur hiérarchique, d’un département marketing et communication.
J’ai employé tout mon dynamisme au service de ce projet qui m’a permis de dépasser le cadre strict du métier de graphiste. J’y ai, en outre, acquis une solide expérience de la chaine graphique du fait de la proximité de techniciens de l’imprimerie.
   
Aujourd’hui, de la même façon, je souhaite m’investir dans votre entreprise, y apporter toutes mes compétences et ainsi participer à porter son projet aussi loin que possible. D’autre part, je vous assure de ma volonté et de ma faculté d’adaptation, elles m’ont amenée ici et m’amènent aujourd’hui jusqu’à vous.
Aussi, si mon profil vous intéresse, je souhaiterais vous rencontrer pour que vous puissiez cerner au plus près mes motivations et mes aptitudes. Je me tiens à votre disposition pour convenir d’un rendez-vous ou pour tout renseignement complémentaire.

Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie madame, monsieur d’accepter mes sincères salutations.

Juanita Usandivaras



 

Posté par polipoli à 17:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Madame, Monsieur, Je recherche une entreprise au

Nouveau commentaire